Refroidisseur pour mémoire ,efficace ou gadget ?

l aquoiboniste

Expert
ma RAM (crucial 3200) ne passe pas a 200MHZ en CAS 2 (aucun probleme en CAS 3) ,ces refroidisseurs pourraient ils y remedier?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon aller chuis ptet un peu pessimiste, tu monteras ptet a 20Mhz de plus [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=7083,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bon aller chuis ptet un peu pessimiste, tu monteras ptet a 20Mhz de plus [:spamafote]
[/citation]Ou alors tu achete les dernieres CORSAIR, la tu aura un vrai rad avec des jolies diode en plus ( et le pire c que ces barettes roxx à mort en plus )
 

l aquoiboniste

Expert
je viens d investir dans de la MICRON (CRUCIAL) ce n est pas pour les remplacer par de la corsair :D
la difference de perf entre le CAS 2 et 3 ne justifié par la difference de tarif entre une corsair et une micron..
l objet du post c etait surtout de savoir si pour 10€ on peut ameliorer de facon significative les perfs de sa memoire
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=7079,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]a peine :/
genre 10mhz
[/citation]
meme pas la mémoire chauffe a peine

faut monter le vddr c'est tout
les rads changent rien
 

l aquoiboniste

Expert
donc pour toi un radiateur sur de la DDR ne change rien ,pourtant sur la memoire d une CG la difference est perseptible (en frequence )..
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=7099,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]donc pour toi un radiateur sur de la DDR ne change rien ,[g]pourtant sur la memoire d une CG la difference est perseptible (en frequence )..[/g]
[/citation]
bof de pas grand chose !! :pfff:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=7099,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]donc pour toi un radiateur sur de la DDR ne change rien ,pourtant sur la memoire d une CG la difference est perseptible (en frequence )..
[/citation]
ma radeon est a 300mhz de ram, et la ddr à 200 max donc voila quoi
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7101,1][nom]l aquoiboniste a écrit[/nom]10Mhz :D
[/citation]
meme pas j'ai rien senti sur la mienne :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut