MSI KT4 et KT3 BIOS v1.9 dispo : Changement de la methode de temp CPU

Wilfried28

Grand Maître
Pour ceux qui ont une MSI KT4V - L (Via kt 400) , quel bios mettez vous pour avoir + de 1.750v de vcore ! moi j ai le dernier bios officiel mais je peut mettre maxi 1.750v de vcore cpu ! vous aussi ? :heink:

ou sinon existe t il un bios spécial pour ca ?
 

Wilfried28

Grand Maître
nouveau BIOS v 1.9 pour Msi KT3V et KT4V (MS-6712).



Nouveautés:

- Possibilité d'utiliser les cartes Adaptec SCSI 2100S.
- Modification de la méthode de détection de la température du processeur.
- Possibilité de démarrer sur le contrôleur réseau intégré.


a votre avis ca vaut le coup que je flash ma version 1.8 pour mettre cette 1.9 ?? :heink:
 

sayphy

Grand Maître
les 2

enfin live bios update de msi te crée une diskette de boot spécifik au bios
flash plutot de manier conventionnelle ;)
 

Wilfried28

Grand Maître
ok et avant de flasher mon bios actuelle que j ai configurer je le laisse t elle qu elle ou je doit remettre tout les parametres par defauts avant de mettre le nouveau ? :heink:
 

Wilfried28

Grand Maître
Bon voila j ai installer le live msi ca m a fait une disquette pour flasher et tout c est fait tout seul c est cool !! chapo MSI !!! :love:

bon sinon j ai mit le bios v1.9 et en se qui concerne le changement de la méthode de temperature CPU ont dirait que ca fait bien sont role !! :sol:

j avait 52°C en full maxi avec mon Xp 2400+ et SLK 800 + enermax 80mm ! cette temps je la trouver un pit peu haute surtout que le slk etait pas super cho !! et la apres cette mise a jour qui corrige le probleme de temps j ai maintenant 46°C en cpu full ce qui me parait qq meme plus réel que le 52°C que j avait avant !!
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=6978,1][nom]sinto10 a écrit[/nom]et pour le voltage???

g la même carte ca minteresse....

pour linstant 1.8@2.25
[/citation]
ca change pas le voltages ! :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut