Intel Desktop Control Center

Neoryuki

Grand Maître
Intel, qui jusqu'à present etait plus opposé à la pratique de l'overclocking, s'apprete pourtant à sortir un utilitaire permettant de paramétrer tous les systemes fonctionnant avec un i865 ou un i875

Vous devez être connecté pour voir les images.


Intel dévoile son ''Desktop Control Center''


Nous savons depuis plusieurs mois que Intel prépare un utilitaire d'overclocking et de monitoring pour ses cartes mères à chipset i865 et i875P (voir cette news)

Cet utilitaire devrait voir le jour très prochainement, c'est ce qu'indique Intel sur cette page de présentation .

On y découvre le visage de ce "Desktop Control Center" et ses fonctionnalités.

Il permettra de régler les timings mémoire, modifier les paramètres du chipset, etc.

Il offrira également le contrôle de la vitesse de rotation des ventilateurs en mode automatique (en fonction des températures définies par l'utilisateur) ou en mode manuel.

Enfin, il intègrera un test de "burn-in" permettant de s'assurer de la stabilité du système

Source :
 

MEI

Grand Maître
pour moi c'est juste un soft de monitoring... a oui j'aura ptet de l'o/c, pas dans plus de 10% d'o/c, et ecran le je suis large je pense ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
une copie du truc de msi quoi [:spamafote]
mais ca a l'air mieux, surtout si ca enregistre la vitesse des ventilos (cad qu'a chaque reboot on ne soit pas obligé de remettre manuellement le ventilo au minimum)
 

Neoryuki

Grand Maître
Visiblement ca se confirme, puisque ce soft est presenté sur le site officiel Intel :

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
leuir article me rappelle une chanson des spice girls...(shake it do it etc...)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6489,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]on peut pas le dl :cry:
[/citation]Y a ecrit en gros en titre "COMING SOON", ca veux dire "Prochainement" donc c pas encore dispo, fo lire avant de paniquer et de cliquer partout :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut