Suite du VAPOCHILL A - 35 °C ! !! !!!

  • Auteur de la discussion Readleader
  • Date de début

Readleader

Expert
Vue que sa devenais le binsse de l'autre coté on recommnce ici mais la on se la fait ZEN mais pas trop non plus !
 

Readleader

Expert
Sa me Brancherais bien moi aussi de devenir modo d'une section d'un forum prq pas !


Comment on deviends chef , chef ?


MDR !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[:dawa ]
je sais pas, faut etre la depuis un certain temps, aider les gens...pis a la fin ca fait comme pour moi: c'est les gens qui veulent que tu devienne modo

un exemple de reussite dans ce cas (enfin semi reussite): bitman
mais lui aussi il a triché en soudoyant joce dans une ppc bouffe@marseille [:dawa ] [:bitman]
 

Readleader

Expert
Par contre moi faut que je me trouve un truc pour refroidir ma cartgraphique parceque sa vas bientot evenir un barbecue a cause d'elle !

Personne a une idée qui prend pas trop de place genre en WC ?

:bounce:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=6370,1][nom]Readleader a écrit[/nom]Le cpu une vraie fourneze et la ram aussi aprel'avoir o/c !

[/citation]

rhaa j'ai decouvert depuis peu que les vapiochill et co n'etait pas ce que je crouyais: je croyais que le compresseur refroidissait TOUT le boitier (me disait normal a ce prix)
mais j'ai appris que c'etait une version encore plus chere qui faisait ca :pt1cable:

Bon bref y'a pas moyen de faire une derivation et de te monter un blocke sur le gpu aussi ?
Sinon ba coupclassique du big mac: kit zalman avec 1ou2 8-9Cm avec collet serrant en plastique pour ventiler le tout a mort
 

Readleader

Expert
Au jour d'aujoud'hui aucune version des VAPOCHILL de refroidit et le proc et la CG et le chipset , bien dommage d'aileurs ; mais bon on peut pas tout avoir non plus !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6373,1][nom]xam a écrit[/nom]Watercooling. [:spamafote]
[/citation]Pour refroidir le CPU, le GPU et le chipset, il faut plusieurs circuits, sinon ca va etre une catastrophe je pense...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=6374,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pour refroidir le CPU, le GPU et le chipset, il faut plusieurs circuits, sinon ca va etre une catastrophe je pense...
[/citation]
cklair
 

Readleader

Expert
Moi je veux juste refroidire a la limite que la carte graphique car pour le chipset j'ai foutue dessus un ventilo qui tourne a fond pour le refroidir du a l'oc appliqué donc un mini systeme de WC qui prend pas trop de place et qui soit performant y as quoi ?
 

McBarrette

Grand Maître
dommage pour toi qu'il existe ( enfin je c'est pas ) pas d'extension de plus par le compresseur pour la CG et le chipset !
 

Readleader

Expert
Non il en existe pas je confirme ; le seul truc qui exisc'est une clim pour refroidir l'interieur complet du pc , du grand art ; mais bon 1500 € !

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
lol dire que j'ai toujours cru qu'a 3000Fr t'avais un boitier etanche avec un compresseur
sinon y'a pas moyen de bricoler quelque chose la ? (mais bon probleme de givre :/)
 

dilondo

Habitué
va sur nokytech tu verra comment on fai tpour bricoler sa soi-meme. lol s'a pas l'air simple en tout cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut