plexi couleur Bleu

mikael

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

je suis à la recherche de plexi couleur bleu, pour faire mon mod ?

Car je sais pas trop dans quel magasin trouver se genre de produit.

merci de votre aide

à+
 

nemezis

Nouveau membre
trouve du chlorophorme (chose tres tres dur a trouvé) et t'as pas besoin de colle bleu
le chlorophorme soude le plexi et ne tache pas ... mais pour trouver bonne chance :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
colombie, y'a fifou qui va ptet en raporter de la bas, because c'est interdit en france et bientot dans toute l'europe
 

fifou3101

Grand Maître
Le chloroforme c'est une bonne idée sauf que ça va etre dur (voir tres dur) de passer la douane car en Colombie c'est tres dur de passer avec des produits inflammables ou des produits alimentaires non industriels dans les valises (deja eu des problemes avec les douanes, rassurez-vous rien de mechant juste des trucs que la femme de menage avait fait pour mon pere).
 

mikael

Nouveau membre
hello,

il aurais pas un autre moyen de mettre le plexi en couleur bleu, rouge etc !!!!!!

Je crois avec un plastique transparent autocollant, mais ou que l'on trouve sa ? là je sais pas du tout.

merci de votre aide
 

Patch

Grand Maître
dans les maxauto et compagnie, tu trouves des adhésifs pour teindre les vitres des bagnoles

par contre pour coller ton adhésif, te loupes pas, t'as droit qu'à une seule chance (s'il y a des bulles c dtc)
 

mikael

Nouveau membre
ah, merci c'est cool.
j'irais à feux vert, je devrais trouver sa.

et encore merci pour c'est info

à+

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=4717,1][nom]skirms_fr a écrit[/nom]a casto y a tt ce k il fo d apres la pub :p
[/citation]Sinon Leroy Mer*** "Pour réussir" :whistle:
 

mikael

Nouveau membre
Salut à tous,

j'ai trouver du plexi 1000X500 épaisseur 2,5 mm
Et une cartouche de rubson - SADER, fixation spécial pour PVC - verre - collage super puissant, sur tous support, haute résitance à l'arrachement.
Comme sa pas besoin de mettre des vises ou un joint qui fait pas trés propre ?

La comme sa c'est nikel

à+

et bonne aprés midi
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pour faire une fenetre c'est bon mais si c'est pour faire une paroi ca sera pas assez solide vu l'epaisseur :/
 

mikael

Nouveau membre
Bonsoir,

oui c'est pour faire une fenetre, sa devrais aller.
J'ai voulut trouver des vises avec cache mais j'ai pas trouver ? ou des rivet recouvert de plastique ?

C'est pour sa que j'ai prix la colle j'éspére que sa va aller ?

à+
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour les vis à caches, c'est plus au rayon ameublement que tu trouveras cela (ce sont des vis avec pastilles plastique à clipser faites pour le montage des meubles en formica et en kit)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut