Résolu Problème connections internet, ordi fixe

  • Auteur de la discussion zubuzik
  • Date de début

zubuzik

Nouveau membre
Bonjours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur fixe.
Ordi : parckard bell (fixe)
Proccesseur : Intel(R) Corel(TM)2 Duo CPU EA700
système d'exploitation : vista
livebox orange v1
clé wifi (neuf) : hercules N LB

Voilà, cela faisait 6ans que j'avais la même clé wifi et elle marchait de moins en moins bien, jusqu'à plus marcher du tout.
Alors je les changer, mais impossible de me connecter à internet. Je fais toutes les étapes (installation des logiciels pour se connecter) et quand il se met à chercher : rien ! "PAS DE CONNECTION INTERNET
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

faut appuyer sur le bouton "Association" de la Livebox puis renseigner ta clé WEP
 

zubuzik

Nouveau membre
merci j'y avait pas pensé... mais cela ne marche toujours pas :( je reste appuyé pendant 5sec et ma livebox cherche... Après 2 ou 3min mon ordi m'affiche toujours "PAS DE CONNECTION"
 

Auross

Grand Maître
Bonjour,

Quand vous dites avoir acheté une clé wifi, il y avait un utilitaire (logiciel) livré avec la clé pour pouvoir l'utiliser ?
 

zubuzik

Nouveau membre
J'ai installé le logiciel (un cd est en effet fourni), puis suivie toutes les étapes demandés...
Après il me demande de mettre la clé, je la met. Puis il repère ma livebox, j'entre les paramettres (information demandés...). Enfin il essaye de chercher internet... Puis rien :(
 

thor37230

Grand Maître
passe par windows vista plutôt que par le logiciel Hercules pour ta connexion wifi, souvent ça résout ce genre de problème.
 

zubuzik

Nouveau membre
okay merci pour votre aide, mais j'ai trouvé ! Il ne faut pas mettre d'espace dans la clé de sécurité wifi !
 

zubuzik

Nouveau membre
merci comme même pour votre aide rapide ! Comment on met problème résolu ?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pour valider la résolution d'un sujet il suffit de cliquer sur le bouton Elire meilleure réponse du message qui a apporté la réponse la plus précise.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut