Refus mot de passe par pop

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
on me demande mon nom utilisateur et mot de passe, et la réponse: erreur de serveur0x800CCC90, erreur 0x800CCC92 Que dois je faire?
 

LudoTools

Expert
Bonjour,

pop, c'est de la messagerie... vérifie la saisie de ce que tu as indiqué comme "utilisateur/mot de passe"... mais "on" ?... connait pas "on". Soit c'est un logiciel, soit c'est un serveur qui t'indique cette erreur.

Dis nous aussi si c'est Outlook (Express) ou un autre logiciel que tu utilises... et quel fournisseur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut