esta26
Nouveau membre
Bonjour,
je possede une freebox v5 et une freebox hd qui fonctionnaient bien en wifi jusqu'a ce que je demenage la freebox hd dans une autre piece.sur ce je decide de faire l'acquisition de 2 cpl trendnet tpl303e.
je suis en degroupage total,la fonction routeur de ma box est activée ainsi que l'upnp.
malgré ceci (et apres avoir scrupuleusement suivi les instructions de branchement),je n'arrive a avoir aucune connection.
pour simplifier la chose et mieux comprendre,j'ai branché dans la meme piece sur la meme ligne electrique,les 2 cpl : l'un sur ma freebox,l'autre sur un pc (win xp sp2). et là...c'est le drame!comme pour la box hd,toutes les diodes sont allumées mais aucune connection ne se fait.donc apres avoir fouiné sur le net et ne trouvant aucune réponse m'aidant a configurer ma freebox et mes cpl je m'en remet a vous pour (s'il vous plait) m'aider...
3 questions se posent donc a moi:
le probleme vient il de ma box?(incompatibilité,mauvaise config etc...)
le probleme vient il de ma ligne electrique??
ou alors le probleme vient il de moi,qui devrait retourner jouer aux billes????
en vous remerciant d'avance de votre ecoute et de vos reponses..
je possede une freebox v5 et une freebox hd qui fonctionnaient bien en wifi jusqu'a ce que je demenage la freebox hd dans une autre piece.sur ce je decide de faire l'acquisition de 2 cpl trendnet tpl303e.
je suis en degroupage total,la fonction routeur de ma box est activée ainsi que l'upnp.
malgré ceci (et apres avoir scrupuleusement suivi les instructions de branchement),je n'arrive a avoir aucune connection.
pour simplifier la chose et mieux comprendre,j'ai branché dans la meme piece sur la meme ligne electrique,les 2 cpl : l'un sur ma freebox,l'autre sur un pc (win xp sp2). et là...c'est le drame!comme pour la box hd,toutes les diodes sont allumées mais aucune connection ne se fait.donc apres avoir fouiné sur le net et ne trouvant aucune réponse m'aidant a configurer ma freebox et mes cpl je m'en remet a vous pour (s'il vous plait) m'aider...
3 questions se posent donc a moi:
le probleme vient il de ma box?(incompatibilité,mauvaise config etc...)
le probleme vient il de ma ligne electrique??
ou alors le probleme vient il de moi,qui devrait retourner jouer aux billes????
en vous remerciant d'avance de votre ecoute et de vos reponses..