[problème] Livebox coupure de connexion

massiwo

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je voudrai me renseigner, j'ai des coupures d'internet et des montés de latences soudaine (300-500, voir plus).

Je suis en connexion wifi (Netgear) et ma livebox n'est pas loin, j'aimerais savoir comment resoudre le probleme pour plus avoir des latences énormes lors de parties de jeux et des déconnexions toutes les 20-30 minutes, en revanche l'icone avec les deux ordinateurs ne devient pas rouge mais reste avec la boule bleu.

Merci de votre reponse.
 

Thore

Grand Maître
ton netgear a une configuration ip et ta box également hors s'il ne sont pas bien configuer = PB !

et tu ne nous donner pas la configuration ip des tes équipement il ne nous seras pas très facile de t'aider !

un peut comme si tu téléphone a un dépaneur sur autoroute et que tu dit je là un tel kms et je suis en pannes de carburant (sans donner s'il s'agit une moto, voiture ou poidslourd !

avec 5 litres en moto tu peus te permetre d'aller a la prochaine station en voiture il ne faut pas quel soit loin et en ploidslourd tu tourne la cléf de contact et tu n'as plus rien déjà !
 

Thore

Grand Maître
les configurations de tes équipements ?!

adresse ip /masque sous réseaux / passerelle /
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut