Utiliser le reseau cable plutot que sans fil.

  • Auteur de la discussion Unseenfury
  • Date de début

Unseenfury

Nouveau membre
bonjour,

Je me trouve a avoir 3 pc sur windows 7, 2 clone et un laptop.

1 des clone possede une carte reseau sans fil ainsi que le laptop. Mon autre tower non. j'ai egalement un routeur

Ce que je veux faire.
je cherche a transferer mes donner de mon clone 1 a clone 2 sans que ca passe par le wireless.

j'ai beau mettre une adresse statique a mon clone 1 et clone deux, mais il prend toujours le sans fil pour mes transferts et cela prend genre 2 heure pour 10go. y'a t-il moyen en passant par le routeur ou directement ak un cable d'un pc a l'autre, sans deactiver le sans fil de pouvoir faires mes transferts aussi rapidement que si tout serait cable.

Bref je veux transferer de mon clone 1 a clone 2 sans deactiver la carte sans fil de mon clone 1 ( genre de dire a mon pc quand je transfert de mon clone 1 a clone 2, prend mon reseau cable plutot que le sans fil.

Si ca peut aider, mon routeur c un dlink dir-655.

Merci et esperon que vous comprennez ce que je veux dire.
 

dextermat

Grand Maître
Salut
non: si sa prend 2 h c'est parce que c'est sa le temps sa prendra: sa serais plus vite si c'est par fil.

Il faut comprendre que le sans fil est plus lent, ,mais si tu branche le tout avec fil: tu n'as pas besoin de désactiver de carte réseaux.


 

Unseenfury

Nouveau membre
c'est que aussitot que je branche mon clone 1 et 2 avec fil il prend par defaut la carte reseau sans fil de mon clone pour faire le transfert. il n'utilise pas le reseau cablé.
 

thor37230

Grand Maître
tu as essayé de désactiver (momentanément) le périphérique wifi dans le gestionnaire de périphérique?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut