probleme avec msn et hotamil

  • Auteur de la discussion theradicalfun
  • Date de début

theradicalfun

Nouveau membre
bonjour a tous,
j'ai un probleme depuis hier avec ma boite de réception msn ainsi qu'avec les liens de msn messenger ( mot de passe perdu, creer un compte ...)
en effet lorsque je clique sur les liens rien ne s'affiche et lorsque j'essaye d'aller sur hotmail depuis msn (en cliquant sur l 'enveloppe) au lieu d'une page internet qui s'ouvre c'est le bloc note en m'affichant ce message :

"<html><head><title></title></head><body onLoad="document.forms[0].submit();"><form method="POST" action="https://login.live.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036"><input type="hidden" name="auth" value="9vDmj1gwrHk4dFjOeAjf003wJABHg14ng6mmCfXEzwoV*903lh5WCmLzjVTjTRXHib72yc75LgDjdlJPndJET*sk0qm6BgU*iAQXDQr5Hydpgkpq*NExohWbCRDXIQAUY9cImC!70!0kM$"><input type="hidden" name="creds" value="342333dbeb2e335c82b8b1e1996d926a"><input type="hidden" name="sl" value="371"><input type="hidden" name="username" value="pitchoune_du_06@hotmail.fr"><input type="hidden" name="mode" value="ttl"><input type="hidden" name="sid" value="507"><input type="hidden" name="id" value="3"><input type="hidden" name="rru" value="/cgi-bin/HoTMaiL"><input type="hidden" name="svc" value="mail"><input type="hidden" name="js" value="yes">Vous allez être redirigé vers le site demandé. Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer <input type="submit" value="ici">.</form></body></html>"

pourquoi j'ai ce message au lieu de ma page internet ? est ce un probleme avec mozilla( mon navigateur) ou plutot avec msn ???
merci d'avoir pris la peine de lire ce mail et d'y réponde le plus rapidement possible...
 

khayali

Nouveau membre
j'ai un probleme depuis hier avec les liens de msn messenger creer un compte
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut