Wifi Freebox déconnexion intempestive

Navartus

Expert
Bonsoir,

Voila j'ai un problème de stabilité avec le wifi de ma Freebox (V5), il s'agit de déconnexion que je rencontre assez régulièrement et qui m'oblige à utiliser un câble Ethernet, (un comble pour un portable :o ).

Je suis sous windows7 64bit ed. Familiale Premium, mon portable est un VAIO VPCEB1M1E.

J'ai désactivé l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" comme préconiser sur d'autre forum, mais sans résulta :pfff:

J'ai noter que les déconnexions se fessaient plus fréquemment lorsque je suis regarde une vidéo en streaming.

Si vous avez des pistes pour résoudre ce problème je suis tout ouïe ;)
 

thor37230

Grand Maître
tu a essayé les différents modes de sécurité (WEP/WPA/WPA2) et chiffrement (TKIP/AES)?
essaies aussi en modifiant le canal par défaut dans l'interface de gestion de la Freebox.
 

Navartus

Expert
Actuelement je suis en WPA (TKIP + AES) sur le canal 13, j'ai d'ailleurs récemment changer de canal mais sans résultats.

J'ai les même problème en freewifi...
 

Frissette

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec le wifi de la HD et un PC portable sur Seven...
Déconnections intempestives et notemment en passant d'un site internet à l'autre !!!

J'ai le même résultat en rentrant les paramètres wifi sur le PC...

Avez-vous des solutions ???
 

Frissette

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec le wifi de la HD et un PC portable sur Seven...
Déconnections intempestives et notemment en passant d'un site internet à l'autre !!!

J'ai le même résultat en rentrant les paramètres wifi sur le PC...

Avez-vous des solutions ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut