Se débarasser d'une installation d'un tiers sur mon pc

  • Auteur de la discussion tina38
  • Date de début

tina38

Nouveau membre
je voudais savoir quelle manipulation informatique je dois effectuer pour annuler l'installation qu'a effectué mon ex pour lire ma messagerie meme lorsque je change de mot de passe car il a possibilité de redemander celui-ci sans mon accord merci.
 

tome_80

Expert
D'abord bonjour,

Essaye d'être un peu plus clair avec ta problématique.

Salut
 

tina38

Nouveau membre
J'ai un pc portable et mon petit ami travaillait dans l'informatique, il a au court du temps fait quelques manipulations sur mon pc sans m'expliquer clairement ce qu'il faisait ; ayant déjà usurpé mon identité pour chatter avec l'un de mes amis, malgré mes changements de mots de passe depuis notre séparation, je sais qu'il a accès quoi que je fasse à mon pc à distance et je souhaite stopper cette attitude sans changer d'adresse e mail ni mon mot de passe car mon adresse e mail est sur tous mes cv de recherche d'emploi actuellement. Est-ce possible de brouiller sa piste sans changer ces valeurs ?

Je suis sous windows xp avec un pc qui a plus de 6 ans un dell. N'étant pas une experte je ne sais pas si j'ai donné les indications suffisantes pour ma demande.

Merci d'avance.
 

tome_80

Expert
Salut Tina,

As tu résolu ton prob. ?
Vu qu'il y a des experts sur ce forum qui ont beaucoup plus de connaissance que moi j'ai laissé la main mais si tu n'as pas résolu ton prob. je reviens.

A+
 

ademare

Nouveau membre
bonjour
si tu as windows xp pro première chose à faire est de décocher le bureau à distance
clic droit propriété sur poste de travail puis dans l'onglet utilisation à distance décoches "autoriser les utilisateurs........"
ensuite voir quel sont les programmes qui démarrent avec windows du style VNC
ou logmein
n'hésites pas pour les questions
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut