Site WAP accesible gratuitement ?

  • Auteur de la discussion misterz83
  • Date de début

misterz83

Habitué
Slt tout le monde je voudrais savoir s'il existe des sites wap accessible gratuitement autre que les sites fournie par sfr
 

Neoryuki

Grand Maître
Ben sur le site de Bouygues, il y a un emulateur WAP de crois
 

peper

Expert
ben il faut distinguer 2 choses dans le wap :
1/ l'accès
2/ la navigation

1/ il te faut un abonnement chez ton opérateur pour pouvoir accéder au wap
2/ ton opérateur te donne (bien évidement) accès à un "portail" wap (logique, ton FAI a une page d'accueil... c'est pareil)

du moment que tu as un "accès wap", tu peux aller sur "n'importe quel site wap", suffit juste d'avoir l'adresse...
(il me semble que dans le portail d'sfr, t'as une fonction "recherche" qui te trouve des sites wap...)
il se peut aussi que certains sites soient en accès restreints (obligation d'être chez tel opérateur, accès payant, ...)

donc, oui, il existe des sites wap accessibles gratuitements.
(je crois qu'il y a yahoo par exemple... wap.yahoo.fr ????)

Edit : ouai, wap.yahoo.fr, ca marche
 

misterz83

Habitué
oui j'ai pris chez sfr l'acces illimite au wap donc j'ai le portail multimedia de sfr donc la je me posais la question de savoir si on pouvais "surfer" sur d'autres site (bcp de site de sfr sont payant et je trouve pas trop cela normal cr c'est bien de pouvoir se connecter 24h24h mais bon si y a rien a voir.

merci de vos reponse
 

tyrix36

Nouveau membre
je suis a sfr et je connait 3 de leurs formules

1 - option a 5€/mois
surf illimité sur le portail Vodafone avec seulement 5mo pour le reste
inclut servisse météo, alociné, canal+ promo, musique en promo, Daylimotion mobile

exclu : best of web et tout site non-vodafone

2 - option pass surf 2.0 a 10€/moins ou forfait illimitique
surf illimité sur tout le wap : inclus best of web, igoogle, youtube, www.presence-pc.com, wikipedia, siteduzero, ebbudy et vraiment beaucoup d'autre.
en cherchant bien on peut même trouver des truc gratuit a télécharger.

exclu : émission et réception de mail directement sur le mobil ; l'utilisation du "wepsfr" qui reste payant ; le wap ne permet que 3 port, ce qui peut poser un problème pour certaines application.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir je viens de finir mon site wap

bigfode.yw.lt

c'est un site de rencontre et de tchat

NB: le site est totalement gratuit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut