Connection wifi avec freeboxv5

famanel

Nouveau membre
bonjour à tous ,


voila je vais essayer d'être très claire.
j'ai la freebox v5 avec wifi depuis bientot 2 ans. au début j'avais du mal à avoir la wifi sur mon protable (windows vista basic) mais je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi. ensuite ca repart et je touche à tout et n'importe quoi (car je ne m'y connais pas du tout même le vocabulaire) et je le retrouve mais là y a pas moyen de le retrouver. et ca commence à m'énerver. si quelqu'un veut bien m'aider svp. merci.
:hello:
 

thor37230

Grand Maître
salut,

la qualité du signal wifi est comment?
le pilote wifi est à jour?
Vista à jour?
dans la liste des réseaux, tu vois le nom de ton réseau de ta Freebox?
 

famanel

Nouveau membre
le signal est excellent et je voi le nom freeboxQ..... écrit et quand je clique dessus pour me connecté ca me dit impossible de se connecté à freeboxQ.....
 

Wifi-Securite

Habitué
Bonjour Famanel,

Solution 1 - simple et souvent efficace : supprimer le réseau "freeboxQ..." de la liste des réseaux connus par votre ordinateur. Cela forcera votre ordinateur à se reconnecter avec saisie de la clé etc...

Solution 2 - un peu plus radicale : réinitialiser les paramètres de la Freebox. Elle devrait retrouver des paramètres initiaux et vous devriez pouvoir vous y connecter avec la clé initiale. Dans ce cas, il faudra également faire la 1e solution.
Attention : il faudra que vous sécurisiez votre freebox après avoir réussi votre 1e connexion en Wifi, car par défaut ça ne l'est pas suffisamment...

Bon courage !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut