Retrouver quelqu\'un par l\'IP ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'explique :
A l'aide du mot de passe qu'il a deviné ou espionné quand elle le tape, quelqu'un est rentré sur le compte facebook de ma fille, a piraté un jeu auquel elle joue (pas très grave !!), mais s'est fait passé pour ma fille pour insulter "vertement" une copine à elle (avec de très gros mots...). Compte tenu, que je connais les ami(es) de ma fille, nous avons de fortes présomptions sur l'individu.
Connaissant l'heure approximative de connexion, j'aimerai retrouvé l'adresse IP de l'ordinateur d'où il s'est connecté, ou le lieu de connexion, enfin quelque chose qui me permettrait de confondre cet enfant de 11-12 ans afin de lui faire passer l'envie de faire de telles betises et pouvoir en faire part à ses parents.
S'il existe un moyen, merci de me le dire....
J'attends votre aide.
Merci d'avance,
 

thor37230

Grand Maître
même si tu récupère son IP, ça te donnera pas l'identité de la personne.

seul le FAI associé à cette IP peux donner ces informations, mais uniquement après constitution d'un dossier de dépôt de plainte et validation auprès du procureur de la république.
il le font pour des affaires très graves de pédophilies par exemple mais je pense pas qu'il le fasse pour ton genre de problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut