Résolu Wifi avec numericable

  • Auteur de la discussion legend67
  • Date de début

legend67

Grand Maître
salut à tous,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider a comment activer le wifi avec une box numéricable?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

t'as suivi la procédure suivant le modèle de ton modem/routeur?
 

legend67

Grand Maître
non, j'en avais trouver un sur lequel il fallait marquer une adresse sur son navigateur et rentrer l'identifiant et le mot de passe, mais y'a rien qui ce passe.
Je vais essayé ta methode, juste comme ça, je fais comment pour acceder a la fenetre connexion a un reseau depuis seven?
 

thor37230

Grand Maître
Panneau de configuration\Centre Réseaux et Partage\Gérer les réseaux sans fil
tu pourra voir ton réseau Numéricable si tu es connecté par cable ethernet ou (sans cable) si le wifi de la box est activé.
 

legend67

Grand Maître
J'ai changé l'affichage de panneau de configuration, maintenant j'ai l'icone centre Réseaux et partage mais rien sur gerer les reseaux sans fil.
 

thor37230

Grand Maître
actuellement tu es connecté par cable ethernet ou te tente de te connecter en wifi?
si tu essaye par wifi, le wifi de la box est bien activé?
 

legend67

Grand Maître
Je suis connecter avec le cable ethernet, J'aimerai activer les wifi pour une console
 

thor37230

Grand Maître
le lien linké plus haut te renseigne sur comment aller dans la console d'administration de ta box en fonction du modèle de celle-ci
 

legend67

Grand Maître
Je suis allé sur le lien et c'est ce que j'ai dis plus haut, qu'il faut passé par le navigateur, le probleme, c'est que rien ne se passe, si je clique trop de fois, j'ai un message d'erreur.
je vais réessayé plus tard, peut etre que sa marchera..
 

thor37230

Grand Maître
c'est quel modèle ta box?
tu a essayé de rebooter cette box? (débrancher électriquement la box, attendre 30s et rebrancher)
 

thor37230

Grand Maître
essaies pour voir.

quand tu branche cette box Netgear en ethernet à ton pc, est ce que le la diode du port choisi s’allume verte à l’arrière du modem?
et quand tu tapes dans ton navigateur internet (essayer IE + Firefox ou Chrome ou Opéra) il se passe quoi?
sur le devant de la box, quelle sont les diodes qui sont allumés et celle éteintes?
 

legend67

Grand Maître
La diode verte arriere du port ethernet est allumé.
pour le http://192.168.0.1, toujours rien, sa charge mais rien en se passe.
 

legend67

Grand Maître
en fait en allant dans les menu de la 3DS et dans la detection, J'avais ma box depuis le debut, sauf que je savais pas sous quel nom elle etait?
jusqu'a ce que je regarde a l'arriere de la box, a croire que le wifi etait depuis le debut fonctionnel, en tout cas merci de m'avoir aidé Thor... ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut