Résolu Inscription examen ccna (cisco)

atlon 64 64

Expert
bonjours a tous:

je souhaite passer une certification cisco ccna 640-802, mais je souhaiterai avoir la procedure pour sinscrire, doit je m'inscrire via pearson VUE et ensuite ?

Cordialement.
 

shaoul

Grand Maître
passes au moins AVANT une ou 2 certifications cisco de niveau moindre
le ccna c'est de la théorie mais aussi de la pratique

si tu n'as pas trop d'expérience, restes modeste
(enfin c'est ton argent, parce que ce n'est pas gratuit)


pardon, j'ai confondu ccna et ccie

ccna, c'est possible en achetant de bons livres, et en ayant un petit labo cisco (merci e-bay)

sinon une formations 'pro' est une excellente solution, mais il faut déjà connaitre un minimum de réseau
 

thominho2303

Nouveau membre
Meilleure réponse
bonjour,

tu veux passer la certification CCNA cisco, c'est une très bonne initiative de ta part.
il faut dans un premier temps que tu saches que tu fais le bon choix car la certification CCNA CISCo est une certif très demandée dans le monde informatique.
lorsque tu passes cette certification , tu apprends toutes les connaissances fondamentaless et pratiques sur la théorie des réseaux pour arriver aux matériels d'interconnexion comme les routeurs ou les commutateurs.
sans faire de publicité mais plutôt du conseil et de l'aiguillage, j'ai une connaissance à moi qui est certifiée cisco depuis maintenant deux ans et elle à reconstruit tout le réseau de sa société en isère.cette personne , pour en arriver là à passer une formation ccna à paris dans le 8ème arrondissement, dans un cadre très agréable, au centre de formation Egilia
c'est sur que ce n'est pas gratuit mais eux il incluent la certif dans leur offre globale.cette formation dure 10 jours.
 

atlon 64 64

Expert
dsl d'avoir mis autant de temps a repondre.
Je vous remercie de vos reponse, sa m'eclercie un peu plus ^^

cordialement.
 

ibraagares

Nouveau membre
Bonjour,

Pour ceux souhaitent passer les examens de ccna voila un site qui va vous aidez pour la préparation des examens

Bon Courage^^
 

jacklegros

Nouveau membre
bonjour,

je souhaite faire une formation sur cisco ccna en accéléré pour faire la ccnp derrière j'ai choisi mon centre de formation sur paris.
Je peux utiliser mes heures de dif pouvez me dire ce que vous pensez du programme.
Merci d'avance.

http://www.egilia.com/elp/41/386/


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut