Pb carte wifi 802 11 PC CARD

lalizh

Nouveau membre
Bonjour, j'ai une carte wifi 802.11g PC CARD qui fait bugger ma freebox.
En effet, elle marchait très bien jusqu'à il y a environ un mois, et depuis ma connexion internet ne marchait plus ,c'est donc après plusieurs tentatives que j'ai retiré la carte wifi et là tout fonctionne correctement.
Cette carte à bien les voyants allumés mais elle empêche ma freebox de fonctionner correctement.
Que puis je faire?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est ce qu'il peut m'aider?
 

thor37230

Grand Maître
c'est une carte PCMCIA qui se plug dans la Freebox? c'est quel modèle?
le wifi de la Freebox est-il toujours activé?
quand tu tente de te connecter en wifi, vois-tu ton réseau wifi? y a t'il un message d'erreur quelconque?
 

lalizh

Nouveau membre
oui c'est une carte qui se met dans la freebox V4, c'est une WCPB-115G, 54 Mbps.
En ce qui concerne le Wifi , oui il est toujours activé car ca marche environ 2 minutes et après l'heure arrête de tourner , en fait tout s'arrête.
Mon réseau wifi apparaît bien mais ensuite il y a un petit icône "danger" qui se met sur l'état de connexion avec message "accès limité", puis plus rien il recherche le réseau en vain car ça ne marche plus du tout.
C'est très étrange car je n'avais jamais eu de souci auparavant.
 

lalizh

Nouveau membre
]
oui c'est une carte qui se met dans la freebox V4, c'est une WCPB-115G, 54 Mbps.
En ce qui concerne le Wifi , oui il est toujours activé car ca marche environ 2 minutes et après l'heure arrête de tourner , en fait tout s'arrête.
Mon réseau wifi apparaît bien mais ensuite il y a un petit icône "danger" qui se met sur l'état de connexion avec message "accès limité", puis plus rien il recherche le réseau en vain car ça ne marche plus du tout.
J'ai vu apparaître une fois et une fois seulement le message err 22.
C'est très étrange car je n'avais jamais eu de souci auparavant.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai un peu le même problème que toi, depuis décembre j'ai une carte PCMCIA a plugué dans ma free pour pouvoir avoir la wifi pour mon nouveau PC , mais depuis 1 mois environ un beau jours mon internet sur le PC fixe ne marchais plus alors mon père à retirer la carte et il a remarcher.
Depuis ce jours g beau remettre la carte dans ma free qui fonctionne parfaitement dés que je l'insère la free ne redémarre jamais elle cherche un réseau comme lorsqu'on la reboote mais plus d'internet. Dés que je l'enlève de la free elle se redémarre normalement et internet remarche , à votre avis ma carte est défectueuse??
Merci de m'aider car je péte un plomb :pt1cable: lol :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut