Comment mettre la clé de la live box dans le pc portable

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre mon pc portable en wifi qui est normalement intégré. Je ne c pas ou mettre la clé de la live box orange sur mon pc packard bell B.v.
 

AcidBurn_88

Habitué
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le modèle exact du packard bell ? Quel est le système d'exploitation ? (windows 7, Vista, xp ?)

Alors, si la fonction wifi est bien intégrée dans le portable, si c'est sous windows 7 (et pour Vista aussi je pense), tu devrais pouvoir la trouver dans le "centre réseau et partage" (accessible simplement par l'icone windows en bas à gauche et en entrant "centre réseau et partage" dans la barre de recherche).

Dedans, en cliquant sur "modifier les paramètres de la carte" sur la gauche de la fenêtre, il devrait y avoir "connexion réseau sans fil", en cliquant dessus, les différents réseaux sans fils (y compris la live box) devraient s'afficher, s'il n'y est pas, n'hésite pas à me donner ce que tu vois affiché :)
 

labul67

Helper
salut
sur la livebox il faut passer en mode "association"
il faut appuyer sur le bouton du wifi sur la face avant de la livebox pendant 1 sec
pour faire clignoter le voyant wifi
ca va permettre de mettre la clé dans le portable( soit en manuel soit en automatique)

si tu a une vieille livebox le bouton est dessous la livebox

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut