Comment se connecter a internet sur un pc portable

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
des que je veux me connecter sur internet avec mon pc portable windos me réponds problème de connection
 

AcidBurn_88

Habitué
Tout d'abord : Bonsoir ! (un peu de politesse ne tue pas ^^)

Sinon, on a besoin de plus de détails pour voir quel est le problème, Quel est le pc (marque et modèle) ? Quelle version de windows ? (7, Vista, XP ?) tu te connectes de quelle manière (Wifi, filaire RJ45, les voies du saint esprit ? :D), quel type de routeur ? Tu es chez quel fournisseur d'accès internet ? Que fais-tu sur ton pc pour te connecter, décris-nous les étapes et ce qu'il se passe :)

Voilà, je pense que ça sera déjà pas mal pour le début.
 

Thore

Grand Maître
AcidBurn,

il n'as pas dit windows mais "windos", peut-être qu'il est sous ms-dos 6.xx avec une couche windows 3.11 et là wifi connais pas !!! BNC, RJ45(10/100), ATM...
;-)

PS : ton pseudo me rappel un film :))))
a+

 

AcidBurn_88

Habitué
mdr, ouais, il est carrément sur un commodore en fait xD

ha, un connaisseur, ce film m'a fait délirer ^^ Le pc d'AcidBurn, ça c'est de la bête :D
 

Thore

Grand Maître
Le PC d'AcidBurm est en fait un PowerBook et non un pc !
je ne connais pas la VO du film mais je coirs bien que le doubleur a également confondu !
 

AcidBurn_88

Habitué
J'dois dire que j'ai tendance à appeler pc toute machine comportant au moins un cpu, de la ram et un disque dur et faisant tourner un os classique :D (bon, avec ma définition, je pourrais presque appeler un routeur un pc, mais ne chicanons pas ^^).
Et puis bon, à l'époque où est sorti le film, j'avais encore jamais touché d'ordi, donc historiquement, je n'y connais pas grand chose avant le pentium 166 xD
 

Thore

Grand Maître
Pour ma part j'ai fait mes 1er dent sur le TO7/70 8bits

pas de notion OS a cette époque car l'OS et le basic était sur la même prom

sur la même ligne de commande tu pouvais la la fois crée un programme et lancer une commande !



 

AcidBurn_88

Habitué
Houla, rien qu'en lisant 8bits, j'ai déjà compris que c'était vieux, et je viens d'aller voir les specs. 1984, 64ko de ram et 6 de rom, apparemment, la ram était extensible à 112ko, c'était le luxe héhé. C'était la belle époque quand même, tout en ILC ^^

C'est pas pour dire, mais je crois qu'on dérive du sujet et qu'un modo ne tardera pas à se pointer pour nous rappeler à l'ordre ^^
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
z'avez de la chance que personne n'ait alerté les modérateurs :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut