conexion wan

kamelf

Habitué
slt :hello: tt le monde je veux faire un reseau wan en utlisant LL+(liaison loués -voie é donneé-) qu'est que je peu utiliser comme types de routeur(en plus je veux q'il soit eqipé de port pour le VPN é l'ADSL).
é est ce qe le linksys ag241 é eqipé de sa
mercie :)
 

Ducktale

Grand Maître

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

kamelf

Habitué
est ce que je peut utliser le routeur linksys ag241 pour faire une liaison avec deux site en utilisant le LL+
 

Ducktale

Grand Maître
Je ne connais pas cette technologie, mais tout ce que je peux te dire, c'est que ce modem prend en charge les connexions RFC1483, PPPoE et PPPoA. (voir le site de Linksys)
Si j'étais toi, je me tournerai vers une solution professionelle (Cisco).
 

kamelf

Habitué
LL+ c'est une liaison loué voie et donnée.
Et pour ta solution je ne peut l'utilisé maintenant car je suis dans une petite entreprise et comme tu le sais qe le materiel cisco au niveau cout c'est un peu élevé.
 

Ducktale

Grand Maître
Si tu connais les paramètres circuit et encapsulation de ta ligne, et qu'ils sont compatibles avec le routeur choisi, alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ... Renseigne toi auprès de l'opérateur auquel tu loues la ligne.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
slt tt le monde le probleme que comme en peut configure une liaison RNIS sur un routeur cisco 1600 en cas de panne de la liaison louée ???
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 821
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut