Probleme de cablage prise telephonqie

  • Auteur de la discussion merfis555
  • Date de début

merfis555

Nouveau membre
Bonjour,
Bonjour à tous, bon voila j'ai un problème, j'ai deux prises téléphonique en T. Il y a quelques mois un technicien Free est intervenu chez moi pour le cablage et hier par hasard j'ai arraché une des prises et maintenant plus de réseau. Donc je vous décris le schéma: sur l'une des prises que je n'ai pas touché il y a le cable de couleur violet en position 1 et cable marron en position 3. Sur l'autre prise il y a 2 gros cable avec chacun 8 cables. Donc c'est sur ce prise la que je ne sais pas comment raccorder. Il me semble( pas sur du tout) que de l'un des coté du T il y avait les fils gris et blanc (connais pas les position) venant d'un des gros cables et de l'autre coté 4 fils venant de l'autre gros cable. J'espère que j'étais assez claire.
S'il vous plait ce quelqu'un sait comment y faire aider moi, car j'ai vraiment besoin d'internet pout mon travail, si j'appele Free il vont m'envoyer un technicien dans une semaine et même pas sur apres 2 haures de discussions inutiles bien facturées.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Si tu as ce service, tu peux appeler l'assistance technique de proximité. C'est un appel local. L'intervention par contre te sera facturée je pense.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut