Impossible de se connecter en réseau sans fil !!!!

edin74190

Nouveau membre
Bonjour , j'ai un pc portable PACKARD BELL R4600 W ! En-faite j'étais sur ordi dans le salon et mon frère a fait tomber le pc sans faire éxpré :pfff: et après je l'ai redémarrer puis normalement il y a un message qui s'affiche " connexion réseau sans-fil disponible " tant dis que la c'est pas le cas !! Je branche le cable puis après je le débranche puis sa me met " un cable réseau a été débraché " alors normalement quand je clic sur le message une fenetre apparaît et il y a le réseau par cable ou le réseau sans fil normalement kand je me connecte en réseau sans fil tout marche TANT DIS QUE LA Y A PLUS LE RESEAU SANS FIL JUSTE LE RESEAU PAR CABLE !!! >.<' !!! Mais en-faite je croiais que la carte réseau étais morte mais apparament si la carte réseau étais morte je ne pourrais plus me connecter en réseau par cable !!
PS : Aussi quand j'active le réseau sans fil (wifi) par bouton normalement sa fait un p'tit bip tant dis que la rien s'y passe meme pas le bip ! ='(
='( AIDEZ MOI SVP :cry:
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Ton pc est encore garantie?
T'a carte wi-fi a due prendre un coup et ne doit plus s'activer...
 

edin74190

Nouveau membre
NON mon pc n'est plus garantie !
Mais tout a l'heure je suis aller voir dans un magasin d'ordi portable et le mec il a fait ke je lui ramene le pc demain pour faire des test puis ESPEREONS que sa marche !! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 711
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut