Internet

beacloe

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai internet sur mon telephone et je l'ai installé sur mon ordi avec le disque d'installation pas de problèmes mais j'ai aussi un petit ordi de poche qui n'a pas d'entrée de disque donc j'aimerai savoir comment avoir internet en branchant mon modem sur le petit ordi
merci

 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

C'est quoi ton téléphone ?
Tu télécharges le logiciel associé à ton téléphone depuis le site du constructeur sur ton "ordinateur de poche".
 

beacloe

Nouveau membre
j'ai un téléphone lg et je m'en sers comme passerelle pour mon ordi mais j'aimerai également faire la même chose sur mon tectbook le problème est qu'il n'y a pas de lecteur de disque pour la configuration du lg vers tectbook
 

beacloe

Nouveau membre

bonjour
j'ai un téléphone lg et je m'en sers comme passerelle pour mon ordi mais j'aimerai également faire la même chose sur mon tectbook le problème est qu'il n'y a pas de lecteur de disque pour la configuration du lg vers tectbook
 

Sylvain37

Grand Maître
Je suis censé deviner le modèle du LG ou bien tu as peur d'user tes doigts à répondre ? :heink:

Et tu as été voir le iste de LG pour télécharger le logiciel qui va bien, au moins ? :heink:
 

beacloe

Nouveau membre

tu m'as trop fait rire avec l'expression d'user les doigts
excuse je ne suis pas douée en informatique alors je rame pas mal
c'est un lg kc910
je vais allée voir sur le site lg peut être que je trouve une info
je te tiens au jus
 

Sylvain37

Grand Maître

http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=KC910&matchedModelCode=1800000229&searchEngineModelCode=KC910&initialTab=documents&targetPage=support-product-profile
 

beacloe

Nouveau membre

merci beaucoup je te dirais si je trouve mon bonheur
 

beacloe

Nouveau membre

oui mais je ne sais pas quel logiciel télécharger
et une autre question comment je fais une fois téléchargé sur l'ordi pour le passer sur le téléphone
désolée mais je suis complètement ignare dans ce domaine
 

beacloe

Nouveau membre
BONJOUR
je laisse tomber ça m'énerve
merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider
bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut