Probleme NOKIA 3100 HELP ! Plus de son du Tout !

sheen

Nouveau membre
Bonjour
Cela va faire plus d'un an que j'ai mon Nokia 3100, il a toujours bien fonctionné, mais depuis hier j'ai un soucis plutot étrange.
J'ai allumé mon portable et j'ai un icone au centre de l'écran que je n'avais jamais vu auparavant (rien a voir avec l'icone vibreur, ou reveil, etc...)
Cet icone ressemble à un casque audio, une image vaut mieux qu'un long discour :

Vous devez être connecté pour voir les images.


C'est cet icone de casque, au milieu de mon fond d'ecran de Cartman, désolé pour le flou de la photo, je n'ai pas réussi a faire mieux.

Depuis que j'ai cet icone, je n'ai plus aucun son sur mon portable, lorsque je téléphone, je n'entend ni la tonalité, ni la personne au bout du fil.
J'ai testé de m'appeler sur le fixe et cela fonctionne, ce n'est donc pas un probleme de réseau mais c'est mon portable....

Apres avoir passé une nuit à trifouiller les options sans succes, je me permet de faire ce post car je désespere...
Que dois je faire ? Puis remettre le portable à ses réglages d'usine ? Si oui, comment ?

Merci pour vos futures réponses
 

kouilloman

Grand Maître
essaye de voir dans les options s'il ya quelque chose comme le reglage du kit main libre ?
et avec le kit main libre ca marche ?
 

Dad1972

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis une semaine!!!,
avez vous trouvé la solution?
Merci d'avance
 

kouilloman

Grand Maître
je pense que ca doit venir du kit mains libres, essaye de le rebracher puis redebrancher...
 

Megazoom

Nouveau membre
Bonjour,
Même problème (plus de son et icône de casque au milieu) :
après avoir ré-initialisé la bête sans résultat, j'ai simplement branché le kit main libre, puis débranché.

Ça a eu comme effet de faire disparaitre l'icône, et de rétablir le son !

Simple : )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut