Micro coupure internet

lio b

Habitué
Bonjour à tous , voila je viens ici car j'ai un problème avec mon internet depuis +- 1 semaine , en fait j 'ai des micro coupure d'internet de 1 sec ou 2 +- , mais à cause de ça , lorsque je joue à wow , je suis toujours déconnecté et je suis déconnecter de mon serveur TS. je me demande d'ou provienne ces micro coupure , est ce qu elle peuvent provenir de mon routeur modem ?
je suis en réseau câblé en rj 45 . Est ce que ça serait lui qui est défectueux ? il faux dire que je l ai depuis presque 5 ans +- , et je suis en belgique chez belgacom .

j 'ai encore une autre question , car j ai fait des recherche , et je trouve ma vitesse de connections lente , ( 512 kb/s) et quand je vais voir dans le statut du modem il me dit max 512 kb ( quand je tape 192.168.1.1) et avec l abonnement internet que je paye chez belgacom je suis sensé avoir du 30 Mbits. car depuis lors ils sont passé à l adsl 2 , quand je vais voir dans les paramètre de mon routeur , il y à plusieurs type de connections , adsl 2 , .. lorsque j 'essaye de mettre ce mode de connections je n ai plus internet , donc je suis toujours avec celle que j'ai depuis 5 ans . Est ce parce-que mon modem est trop vieux qu' il ne le supporte pas ? est ce que si j achète un nouveau modem , ça va résoudre mes 2 problème ?

qu 'en pensez vous ?

merci d 'avance pour toute vos réponses.
 

labul67

Helper
bonjour


pourquoi tu pose pas la question a la hot line de belga com ?


ici il y a plutot des francais et on ne maitrise pas trop les "us et coutumes" de belgacom !

bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut