Administration reseau sous windows 2003 server pdf

M

Membre supprimé 1

Invité
salut mr TOM'S merci encore pour vos apports que sans nous passerons tous nos heures sur le net à la recherche de solutions.
En effet ce qui me vaut l'honneur de mon présent mail est la suivante:

- j'ai achevé un réseau local (avec domaine ) sous windows serveur 2003 64 bits eddition standart. En suite il me reste comment administrer . A savoir les droits d'accès et comment faire les sauvegardes sous ce OS?

je rappelle au passage que tous les postes clients sont équipés de windows xp.

Merci bien pour l'attention

coordiallement Rolf karim Hermann AIHOUNHIN, technicien en Génie Informatique
 

Thore

Grand Maître
Salut karim,

Une chose que je ne comprend pas c'est tu te présente comme un tech en info !

Alors je ne comprend un ensemble de question qui sont lier a une achitecheture de ton réseau ?

Avant d'installer un systeme en réseau il faut pensé le réseau !

tu ne fait pas les plans d'une maison apres que la maison soit faite !
sauf cas particulier l
a+
 

incruste

Invité
Salut,

En suite il me reste comment administrer . A savoir les droits d'accès et comment faire les sauvegardes sous ce OS?
Ta question est vaste, mais pour faire plus simple, il faut pour les droit d'accès, créer tes groupes (ex: tu as 2 aide comptable dans la société et un chef comptable, tu peux créer un groupe comptable pour les trois utilisateurs) et déterminé si se sont des groupes global ou local! A partir de là tu attribue a chaque groupe les permissions NTFS!

Pour les sauvegardes tu à la commande ntbackup! Fait une recherche dessus pour savoir comment l'utiliser!
Il te reste le support de sauvegarde! Lecteur LTO, DAT, disque dur externe, robot de sauvegarde etc!

 

incruste

Invité

Entièrement d'accord!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut