Alicebox_Delai de connexion trop long

wawa07

Nouveau membre
Bonjours tout le monde,

Je loue actuellement un appartement où le wifi est fourni par les propriétaires qui vivent juste à coté. Ils ont une Alicebox modèle V5.

Depuis hier, lorsque je souhaite me connecter en wifi au réseau alice (que je capte au maximum), je rentre la clée WPA, mais un bout d'un certain moment de chargement, windows (vista) m'indique que l'authentification a échoué en raison d'un délai d'attente trop long.
Ce problème m'était déjà arrivé, mais à ce moment là il avait suffi de débrancher et rebrancher la box, et tout avait remarché à la perfection !
Cela m'inquiète d'autant plus car je parviens à me connecter aux autres réseaux wifi (surtout au réseau Freewifi de cette box (mais la connexion est très lente)), d'autant plus que seul mon ordinateur pose problème pour se connecter à cette box.


Je ne sais pas si sa a vraiment de l'importance, mais ma carte réseau est : Atheros AR5007EG Wireless Network.
(la box est réglée sur un canal 11, je sais pas ce que sa veux dire !? ).

J'espère avoir été clair dans mes explications,... n'hésitez pas à m'en demander plus.
Je vous remercie d'avance.
 

wawa07

Nouveau membre
salut,
le nombre de réseaux dépend; actuellement j'en capte 3 (freewifi; alicebox; réseau sans nom) mais certaines fois j'ai ceux des voisins (ils sont chez neuf je pense ^^), mais faiblement (une barre ou deux)...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 975
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut