Problème avec mon wifi

Mr slim

Nouveau membre
bonjour ,depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon wifi.en effet lorsque je me connecte en administrateur locale,il fonctionne sans problème.cependant lorsque j'utilise mon compte dans le domaine il ne fonctionne pas(il essaie en vain de se connecter et es déconnecte toute le temps).svp s'il quelqu'un peu avoir une idée sur comment procédé ...merçi d'avance!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Ce ne serait pas une histoire de privilèges sur ton compte de domaine ?
 

Mr slim

Nouveau membre
j'ai un doute la dessus mais.....lorsque je me connecte avec mon compte il essaie de se conecter puis se déconnecte.cela répète tout le temps.pensez vous que les privilèges peuvent avoir des effet sur la connection wifi jusqu'à ce point?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Peux-tu modifier tes privilèges sur le domaine pour essayer ?

Sinon tu as bien configuré ta connexion wifi sous ton compte du domaine de la même façon qu'en administrateur local ? Comme les 2 profils sont différents, il faut tout configurer dans les 2 cas.
 

Mr slim

Nouveau membre
je pense que les configurations sont identiques.je viens juste de les reverifier.toujours pas de changement
 

Mr slim

Nouveau membre
merçi pour votre aide les membres mon problème a été résolue en effet j'ai juste désinstallé le pilote et j'ai déléchargé une nouvelle version .et ça marche très bien.Merçi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut