Clé WIFI thomson WLG-1500a

lino2

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

J'ai changé dernièrement ma livebox1 Inventel contre une livebox2, avec la première le cryptage était de type WEP mais avec la livebox2 le cryptage est de type WPA2 et ma clé WIFI Thomson ne veux plus fonctionner !!!
Question: La clé Thomson wlg-1500a accepte t-elle le WPA2 ?
J'ai essayé plusieurs logiciels de connexion, en choisissant le WPA2 dans les paramètres, mais rien à faire, le réseau est bien détecté mais la connexion ne se fait pas, donc je suppose maintenant que la clé est en cause.

Quelqu'un peut il me le confirmer SVP ?

Merci d'avance et bonne soirée.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

dans la console de gestion de la Livebox 2, tu te mets bien en WPA2?
 

lino2

Nouveau membre
Bonjour,

oui, j'ai 4 ordis en wifi et un cryptage WPA2-PSK et je n'ai eu aucun problème pour recréé la connexion sur ces appareils, le soucis ne vient que de la connexion avec cette clé (que j'ai eu avec ma première livebox), est elle trop ancienne ? :??:
D'origine la livebox2 est crypté en WPA/WPA2 (TKIP/AES) mais mon relais wifi Hercule ne prenait en charge que le WPA2-PSK (AES) j'ai donc descendu le niveau de sécurité de ma livebox2 d'un cran pour que mon relais fonctionne, et hier quand j'ai voulu refaire ma connexion avec cette clé (qui marchait en WEP) : impossible! :heink:

bonne journée @+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut