Mise a jour -Magellan.RoadMate-1470

  • Auteur de la discussion chaseur70
  • Date de début

chaseur70

Nouveau membre
Bonjour,
Il manque des rues ici a Québec
ou je demeure,que faut il faire pour le mettre a jour.Merci
 

shaoul

Grand Maître
achète un update ... si il est disponible pour ton gps / logiciel

aucune garantie que l'update aura tes rues



 

gblanche

Nouveau membre


Je viens d'acheter la mise à jour pour ce produit et malheureusement, il est impossible de le mettre à jour, autant pour le logiciel que pour les cartes. J'ai suivi scrupuleusement les instructions de mise à jour, rien 'y fait et il semble après quelques recherches sur le Net que nous sommes légion à avoir ce problème avec ce modèle (1470) et aucun n'a pu le résoudre même avec le concour du support à la clientèle..., c'est peu dire !!! Je considère que je me suis fait voler $80 par Magellan et je ne ferai sûrement pas de la bonne publicité pour cette compagnie.
 

loulin3

Nouveau membre



Merci pour l'information..Ca fait trois jours que je cherche de l'aide pour mettre à jour mon GPS Roadmate 1470 et je ne trouve rien qui m'aide....même pas sur le support de Magellan. Je pensais que j'étais la seule a avoir des problemes pour les mises a jour et ca me rassure que non....je ne suis pas si niaiseuse.
 

loulin3

Nouveau membre
Merci pour l'information..Ca fait trois jours que je cherche de l'aide pour mettre à jour mon GPS Roadmate 1470 et je ne trouve rien qui m'aide....même pas sur le support de Magellan. Je pensais que j'étais la seule a avoir des problemes pour les mises a jour et ca me rassure que non....je ne suis pas si niaiseuse.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut!!

On a acheté un Magellan 1470 cet été pour faire québec - vancouver en auto.. tout c'est bien passé; mais au retour, soit un mois plus tard, il s'est mis à faire le capricieux... il ne trouve pas des villes, rues du Québec, mais a réussi à nous amener jusqu'à l'île de Vancouver sans problème. On est toujours sur le 1.22 ou quelque chose du genre, aucune mise à jour, car il n'y a rien qui rentre... on a essayer, pendant 10mint ca nous donne l'impression qu'il a updater, pis paff rien du tout, aucun update.

Juste comme ca le problème majeur, c'est qu'à chaque fois qu'on tente de faire une recherche... peu importe l'adresse ce message apparait...

''your device need to be restarted to increase your performance''

C'est arrivé à quelqu'un?? Comme vous pouvez le constater... le temps du voyage, qu'on se décide à faire quelque chose, on oublis la garantie!

Merci
bonne journée :)
 

labul67

Helper
salut

que te dire ? ici en france je ne pense pas que ce soit la marque la plus utilisée en GPS

tom tom se taille la part du lion
le mieux est de contacter le service client de ton fabricant , et de lui mettre "la pression" pour avoir un appareil fonctionnel !!

bon courage
 

loulin3

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Finaleient j'ai pu rejoindre le service è la clientèle de Magellan et comme mon GPS étant encore sur la garantie ils vont me donner un nouveau GPS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut