Résolu Petit probleme web

pollux_33

Nouveau membre
Bonjour a tous. alors je n'ai plus internet or je peux aller sur steam, team speak et jouer en ligne. quand je fais diagnostiquer le probleme ca me dis que le periphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion cela veut dire quoi ?? ma copine qui est connecter en wifi avec son pc protable peut aller sur le web pourquoi pas moi ?? je suis sur 7 pro 64 bit, mon navigateur est mozilla. merci d'avance, please help me.
 

thor37230

Grand Maître
slt,

quel est ta box? mode routeur activé?
tu te connecte par ethernet, usb, wifi, cpl?
dans le centre réseau et partage ça dit quoi?
 

pollux_33

Nouveau membre
je suis chez free, jsuis connecté par ethernet, ds mon centre reseau tout m'indique que jsuis en reseau et que je peux aller sur le web j'ai pas de routeur juste ma free box
 

thor37230

Grand Maître
la Freebox fait routeur tu sais! et il faut que ce mode routeur soit activé pour conecté plus d'un pc.

il faut que tu ailles dans la console de gestion de la Freebox( ) vérifier que le mode routeur soit toujours activé.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Peux-passer la commande suivante sur ton pc et celui de ta copine : ipconfig /all

Pour cela : Menu démarrer > Exécuter > "cmd" puis "ENTREE"
Dans la fenêtre tu tapes "ipconfig /all". Tu fais un copier et un coller sur le forum
 

thor37230

Grand Maître
tu a essayé avec IE ou Google Chrome pour voir si ça fait pareil.
ta page d'accueil dans Firefox n'a pas changé?
toujours sous Firefox, dans Outils->Options->onglet Avancé->Réseau->Connexion, Paramétres : qu'est ce qui est coché?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
et tu utilises un programme nécessitant cette configuration manuel d'un proxy?
si c'est pas le cas, met "pas de proxy" ou "détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau"

et comme dit mykhi, fait ipconfig /all et post le résultat.
 

pollux_33

Nouveau membre
merci j'ai utilisé le programe que tu m'as dis et ca marche, je te remerci de t'etre panché sur mon cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut