Connexion Freebox V6 et le Cube C+

gba34

Nouveau membre
Bonjour,
Impossible de réaliser une connexion (Wifi, CPL ou Ethernet) entre la Freebox Révolution et le décodeur C+ HD Wifi. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je réitère : il faudrait appeler C+ (soit un pb de droits) ou d'incompatibilité ;)
 

gba34

Nouveau membre
C+ contacté.
Ils m'ont dit que c'était un problème de protocole de communication de la Freebox !!!!!!! Sur le forum de Canal on voit aussi que le pb existe avec la nouvelle box d'Alice.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Plein de bug cette Freebox :o
En attente d'un rapide Firmware de correction ;)
 

segafredo-64

Expert
euh, le modem d'alice c'est une freebox V5. Donc rien à voir avec la freebox révolution hein. Je me dis plutôt que les constructeurs devraient se mettre d'accord sur les normes avant de sortir des appareils.
Il y a eu le même souci quand la freebox V5 est sortie : le protocole HDMI était trop récent par rapport à celui utilisé par les TV. La seule solution pour que cela fonctionne, il fallait changer de TV...
 

gba34

Nouveau membre
Problème résolu chez moi avec install du dernier firmware du server Freebox 1.0.2
Connexion Wifi activée sur décodeur Canal et accès aux programmes à la demade sans problème.
 
G

Guest

Invité


Merci beaucoup. Comment se procurer le dernier firmware du server Freebox 1.0.2 ? MERCI ENCORE CLEMENT
 

gba34

Nouveau membre


eteindre et rallumer la freebox. maj automatique
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut