Probleme de conection wifi avec mon pc portable

leo18

Nouveau membre
Bjr voila j ai eu soucis de conection wifi mon pc portable toshiba ne detecte aucun reseau que ça sois en tout ou distance ou sans f il quelqu un peut donner un coup main merci d avance !!
 

Rhemu

Expert
Salut,

as-tu fais les vérifications de bases :
- La carte wifi est bien installée (drivers OK?)
- Verifier que le wifi est actif (bouton pour activer le wifi sur le PC, ou touch FN)
- Verifier que ton routeur / BOX est bien connectée, avec le net, et le wifi d'actif
- Que cela marche si tu branches en Ethernet

Quel est le modèle de ton Toshiba ?
Est-il neuf ? déjà branché / utilisé ?

Cordialement,
 

leo18

Nouveau membre
le modèle de mon Toshiba est le PSLD0E -004006FR

oui la carte wifi est bien installé oui le wifi est bien actif mon routeur est bien connecté et non il n est pas neuf il a 3 ans et n'a jamais été branché ni utilisé
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

A tout hasard un logiciel Toshiba n'aurait-il pas pris la dessus sur le gestionnaire de connexion sans fil de Windows ?

Déjà as-tu l'icone ci-dessous dans la barre des tâches ? Lorsque tu cliques dessus vois-tu une liste de réseau ou un message qui le remplace ?
Vous devez être connecté pour voir les images.




Peux-tu nous retourner le résultat de ton IPCONFIG /ALL, s'il te plaît ?
 

leo18

Nouveau membre
Bonjour non il y a de cela sur le logo il y a une croix rouge et dé je clique deçu il detect pas ma livebox qui pourtant branché j fai une recherche et la trouve pas
 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as activé la carte Wifi ( ) ?

Et le résultat d'IPCONFIG /ALL ?
 

leo18

Nouveau membre
oui elle est activé la carte Wifi il detect rien c'est comme meme etrange sur mon autre pc portable il la detecté tout suite la livebox et sur mon toshiba non il me trouve pas cette livebox
 

Sylvain37

Grand Maître
S'il y a une croix sur l'icone c'est pas par hasard, tout comme le fait que je te demande le résultat d'IPCONFIG /ALL, alors merci de le fournir ;)

Egalement - je me répète, de vérifier qu'il n'y a pas un logiciel Toshiba qui contrôle le Wi-Fi ;)
 

leo18

Nouveau membre
il ce trouve ou ce résultat d'IPCONFIG /ALL, car comme tu voix suis un debutant dans la formatique LOL !!!
 

Rhemu

Expert
Hmmm, ca sent la livebox avec association d'adresse mac pour se connecter.

Donc si on résume :
Ton PC :


La dessus :
Pilotes de périphérique & utilitaires,

OS : Vista home premium

Tu confirmes ?

OPTION1 :
- Ensuite il faut donc trouver le soft qui te permet de gerer le wifi de Toshiba.
- Après une fois trouver, tenter de te connecter a ton wifi.
- Une fois pret a faire ca, il faut mettre ta livebox en mode assimilation (/!\ ca dure une minute)
- Effectuer la connexion.


OPTION2 :


OPTION3 :
 

leo18

Nouveau membre
ou est Pilotes de périphérique & utilitaire ????? non c est tien windows vista Edition Intégrale Copyright c 2006 microsoft corporation tous droits reservés

- ou ce trouve le soft qui te permet de gerer le wifi de Toshiba.
 

Sylvain37

Grand Maître
Il doit se trouver dans quelque chose comme Tous les programmes/Toshiba(/Réseau)... Ca doit s'appeler Toshiba Assist ou un truc du style :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Et le résultat d'IPCONFIG /ALL ça peut se faire :??:
 

leo18

Nouveau membre
il y a seulement centre de reseau et de partage pfffff avez vous une adresse msn pour pouvoir discuter a haute voix et de le faire ensemble les manupulation
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est cela oui... :non:

Si tu n'arrives pas à faire les manipulations données avec tutoriaux à l'appui, alors il vaut mieux te faire aider physiquement par quelqu'un de plus aguérri !
 

Rhemu

Expert
+1 Sylvain..

Sinon ben fait un effort, tu as je sais pas combien de choses qu'on te demande et tu ne réponds meme pas... a partir de la je ne depense plus d'energie.

MSn : astro@botmetro.net

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut