Bonjour je suis sur le pc de ma femme et ses 1 pc portable de marke compaq et la

fanou79

Nouveau membre
bonjour je suis sur le pc de ma femme et ses 1 pc portable de marke compaq et la wifi n arrète pas de se déconnecté j\'ai bo la relancé a chaque fois mais ses pareil ke doi-je faire ?? voici mon adress mail blabla@live.fr j'étudi toutes réponses urgent merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Il faudrait déjà retirer ton adresse e-mail du forum. Ca n'est pas règlementaire vis-à-vis de la charte du forum !

Ensuite, il faudrait

Savoir de quel modèle de PC HP Compaq il s'agit ?
Quelle version de système ?
Quel point d'accès Wi-Fi t'offre Internet ? Une box d'opérateur ? Quelle box ?
 

fanou79

Nouveau membre
bonjour enchanté mwa ses stéphane donc ma kopine est cheez orange mais je ne connais pas trop l informatique donc je sais pas comment faire pour se souci de connection de wifi
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

1 réponse sur les 4 questions. Tu dois mieux faire si tu veux qu'on puisse t'aider ;)
 

moldar

Grand Maître


Vous devez être connecté pour voir les images.

Merci de faire un effort sur l'orthographe.

 

fanou79

Nouveau membre
bonjour dsl mais j abrège car ses + rapide a écrire et je suis pas si fort ke sa en orthographe merci
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si tu ne fais pas d'effort pour nous écrire, pourquoi ferait-on l'effort de te répondre ? On est sur un forum pas en train de rédiger un sms.

Merci.
 

fanou79

Nouveau membre
bon pas de souci donc j'explique la wifi n'arrète pas de se coupé et je suis obligé de la relancé ses un pc portable de marque compaq et commùe je n'y connais pas grand chose en informatique pourriez vous m'aidé et si possible en partage d'écrand merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Pour t'aider il faudrait peut être que tu répondes aux interrogations posées ci-dessus ?
C'est pas là pour décorer... :pfff:
 

labul67

Helper




persevere :o :o
 
G

Guest

Invité
Le monsieur, il te demande ça :


Alors ?...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut