"Cable réseau non connecté" qu'il dit... et pourtant, si !

adreqi

Habitué
Bonjour,
je suis sur un pc portable dell studio 1557, sous windows 7 familiale 64bits, avec donc une carte réseau filaire et une carte wifi.
La carte réseau est installée, elle apparait dans le gestionnaire de connexions réseau, mais quelque soit le câble que je mets (câble droit branché de l'autre côté à un routeur), il n'est pas détecté (dans le gestionnaire de connexions, il dit "câble réseau non connecté", avec la croix rouge).

J'ai essayé plusieurs câbles, désactivation puis réactivation, désinstallation puis réinstallation de la carte réseau, rien n'y fait...
Que faire ?
 

adreqi

Habitué
un switch (pour tout dore, un D-Link DGS-1008D), et une box numéricable pour routeur. J'ai bien entendu testé plusieurs ports du switch ^^
 

uug

Nouveau membre
Slaut , j'ai exactement le meme probleme avec deux portables un asus et un samsung strictement neufs et w7 64 sur les deux. Cable rj 45 bel etbien branché , carte réseau opérationnelles et pourtant, qu'y dit, haha, cable débranché....

Je sais bien que nous sommes nombreux à avoir posté la dessu mais bon on va bien finir par trouver. :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut