Plus de téléphonne avec ma freebox

petite76

Nouveau membre
bonjours, as tous :wahoo:

voila mon petit problème que j'ai plus de téléphone depuis 15ours sa ne me donne pas de tonalité !!
j'ai appeler depuis un portable chez moi sa sonne et après il me renvoie a ma messagerie

j'ai donc alors débrancher ma free 5 fois de suite, changer mon téléphone ,changer aussi les câbles ! enfin bref j'ai tout fait et ses toujours pareille pas de téléphone !!!

ensuite j'ai téléphoner a freebox je leurs et demander pourquoi je n'avais pas de téléphoné et ils mont répondu que tout fonctionner bien !!! alors j'ai téléphoner aussi a France télécome pour qui teste ma ligne pour savoir si il y avais pas aussi un problème France télécome ma répondu après avoir analyser ma ligne que non que la aussi tout fonctionner très bien :(

donc la je ne ses plus quoi faire si qu'elle un peut pouvais me donner un petit coup de pouce cela serait très sympa de sa pare !!!


merci
petite76 :)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
Faut recontacter le service technique en leur expliquant exactement la cause du pb ;)
 

petite76

Nouveau membre
deja fait il me propose un technicien mais que fin de la semaine prochaine
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Heu je te suis pas là :/
On te propose une solution et tu l'as décline ?

Tombes pas malade car tu risque d'y passer :o
 

petite76

Nouveau membre
non je les acpetter bien sure mais bon j'aimerai bien trouver une solution avent qui vienne pour m'eviter de quand meme payer 50 euros de technicien lol
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pour comprendre ton problème j'aimerais savoir pourquoi tu as appelé France Telecom ? Tu ne disposes pas du dégroupage total :??:
 

segafredo-64

Expert


le RDV n'est pas facturé si ça ne viens pas de chez toi... Donc pas de risque si tu as fait le test basique avec un autre téléphone
 

petite76

Nouveau membre
si je suis en degroupage totale oui j'ai effectuer un teste avec un autre téléphone et tjrs pareille !! rien a changer et ses vraiment gallere sans téléphone avec des petit enfants et en plus je n est pas de portable car je n'aime pas sa donc voila
 

chris15000

Habitué
Salut, regardes si ton téléphone est à fréquence vocale ou a impulsion... si c'est à impulsions, ça marchera pas!
 

moldar

Grand Maître
Merci de faire un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux là [:_tom_:13]
 

Sylvain37

Grand Maître
Donc, si tu as Free en dégroupage total, alors aucun intérêt à contacter France Telecom car c'est Free qui gère ta ligne de bout en bout !
Tu as redémarré correctement ta Freebox.
Tu as testé deux téléphones différents et le problème est le même ? Alors oui il y a probablement un problème avec Free, dans ce cas l'intervention du technicien sera gratuite ;)

Par contre, fait un effort sur la langue française. Comme moldar l'a dit, ça fait mal aux yeux ! :ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut