Accès a internet avec connexion wifi

ahmed_29

Nouveau membre
Bonjour,
apres installation d'un modem 3G(clé usb), je me connecte à internet avec ce modem, mais lorsque je veux connecter via la carte wifi, j'arrive pas à acceder à internet, est ce que c'est la clé qui bloque la connexion ou bien il ya une autre configuration
 

Auross

Grand Maître
Salut,

Il doit y avoir un conflit d'agent Wifi...

Ce qu'il se passe est que le logiciel que tu utilises pour ta clé 3G et le logiciel que tu utilisais avant (celui de Windows, d'origine) pour gérer le Wifi sont tous les deux actifs.

Si tu utilises beaucoup ta clé 3G, je te conseille de gérer le Wifi avec le logiciel de ton opérateur.

C'est la 3G avec Orange ? SFR ? Bouygues ? Ou un autre ? (lequel ?)

Pour utiliser le logiciel de ton opérateur, je te conseille de virer celui de Windows, pour qu'il n'y ai pas de conflit :

Démarrer>Executer>services.msc

Cherche la ligne "configuration automatique sans fil" puis tu double clic, puis désactiver.


Maintenant il faut que tu trouves les réglages à faire pour que le logiciel livré avec ta clé 3G gère le wifi de ton PC. C'est là que j'ai besoin de savoir :

- Le nom du logiciel et/ou le nom de l'opérateur qui a fourni cette clé
- Ton système d'exploitation (si difficultés :D)

Si tu n'as utilisé la clé 3G qu'une fois, et que tu ne comptes plus l'utiliser, désinstalles le logiciel livré avec ta clé 3G.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut