Toshiba99
Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable pour me connecter à internet en Wi-Fi. Sur l'ordinateur ce dernier est "activé", je fait donc une recherche des réseaux disponibles, je trouve donc ma Box. J'essaye de m'y connecter : impossible. Un message d'erreur s'affiche. Je ne pense pas qu'il y ait un soucis au niveau de la Box puisque l'ordinateur de bureau et un autre portable y sont connectés en wi-fi.
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? J'ai essayé d'étteindre ma Box puis de la relancer, cela ne change rien. J'ai également tenté de créer la connection manuellement sans y parvenir.
Je vous remercie d'avance, et joyeux noël à tous !
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? J'ai essayé d'étteindre ma Box puis de la relancer, cela ne change rien. J'ai également tenté de créer la connection manuellement sans y parvenir.
Je vous remercie d'avance, et joyeux noël à tous !