Aucun réseau sans fil détecté

xiochi

Nouveau membre
Bonjour,
Nous avons tout essayé pour remettre une connexion wifi que nous avons perdue hier subitement. Il s'agit d'un portable avec une carte réseau Intel Pro/wireless 2200bg connecté sur un routeur Linksys Wireless 2.4 GHz Broadband Routeur, lui-même connecté à un modem ADSL Thomson Speedtouch 536. Le FAI est AOL.
Le wifi marchait très bien jusqu'à ce qu'on installe sur le portable le driver de la clé Lynksis Wireless G Portable USB adapter pour comparer les performances. On avait au préalable désactivé la carte réseau interne du portable (par l'interrupteur et le gestionnaire de périfériques) et on est passé par le panneau de config pour ajouter le driver de la clé.
Après avoir utilisé la clé wifi, on a réactivé la carte réseau, mais on n'a jamais plus retrouvé de réseaux à portée. On a eu beau la forcer en configurant le réseau manuellement, la carte n'a jamais plus détecté de réseau à portée. La carte a beau être activée, elle est toujours déconnectée.
On a supprimé le driver de clé wifi ainsi que ceux de la carte réseau puis on a réinstallé ceux de la carte, en vain. On a fait le test du constructeur et il n'a détecté aucun problème sur la carte. On a fini par formater le PC dans l'espoir que le problème vienne d'un driver, toujours en vain. A savoir que le réseau marche très bien, car deux autres portables y sont connectés en permanence. Dans cmd ipconfig, il nous dit media deconnecte.
Si quelqu'un par le plus grand des hasards a une solution, elle serait vraiment la bienvenue. Merci d'avance.
Xiochi
 

AlienFX

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai eu exactement le meme probleme sauf que je n'ai rien installé, j'ai perdu ma connexion sur le coup des 19h30 ~ 20h
Je capte plus aucun réseau....
 
G

Guest

Invité
Ah ben elle arrive juste 4 ans après, l'astuce... :sarcastic:

C'est sûr que ça va les aider.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut