Ouverture de NAT pour call of duty Moderne Warfare 2

Hotarduine

Nouveau membre
Je n'arrive pas à ouvrir mon NAT sur mon PC
je désire jouer à Moderne Warfare 2 et il me dit que mon type de NAT est strict
et qu'il faut que je me connecte sur http://www.infinityward.com/nat pour ouvrir le NAT de mon ordinateur
le soucis c'est que sur le site il n'y a rien qui se réfère à ma neufbox
et sur celle-ci, en allant dans les config ya tout ça à renseigner pour activer un NAT :
Nom
Protocole (TCP etc...)
Type
Ports externes (???)
Adresse IP de destination
Ports de destination (est-ce bien le port de mon ordinateur sur la neuf box)
puis Activation (mais là il sufit de cocher la case)

je m'en remet à vous car je ne sais vraiment pas comment faire
 

jnoodlej

Habitué
la nat est une redirection de port de ton routeur vers ta machine

ce qu'il faut c'est savoir quel sont les numéros de port a rediriger et le protocole
ensuite il n'y a plus qu'a ajouter les port et rediriger vers l'ip de ta machine

nom : toto ou ce que tu veux
protocol : certainement tcp ou udp
type: je vois pas
port externe : apparemment les port des serveurs
ip de destination : ton ip
ports de destination : je pense que ce n'a pas d'importance ou alors ca t'est communiquer dans la doc (c'est bien le port de ton pc)

par contre verif dans ton par feu de bien autoriser les ports ouvert

j'espère que ca t'aideras
 

Hotarduine

Nouveau membre
merci pour les info quelqu'un m'a contacté et m'a donné encore plus de détails
tout fonctionne normalement maintenant
Merci encore
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour desoler je n'en sais rien a votre probleme mais moi ça me fait la meme chose par rapport au NAT je ne peux absoluement pas l'ouvrir sur www.infinityward.com/nat car rien ne me permet de l'ouvrir donc il faut pa s'inquieter tout ce qui ce passe c'est juste que l'on ne peut pas jouer avec des personnes de nationnalitees differentes a la sienne. :)
 

Fakih14

Nouveau membre
slt j'ai un petit probleme je n'arrive pas a joué en ligne car a coté de type NAT c'est ecrit echec alors j'ai entendu qu'il faut ouvrir ses port mais je ne sé pa comment faire si quelqu'un pouvait m'aider se serai pas mal
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Un peu plus de détails si tu veux de l'aide :
- tu veux jouer à quoi ?
- tu es chez quel opérateur ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour desoler je n'en sais rien a votre probleme mais moi ça me fait la meme chose par rapport au NAT je ne peux absoluement pas l'ouvrir sur www.infinityward.com/nat car rien ne me permet de l'ouvrir donc il faut pa s'inquieter tout ce qui ce passe c'est juste que l'on ne peut pas jouer avec des personnes de nationnalitees differentes a la sienne. :)
Alors pour te répondre moi je joue a MW2 avec une NAT STRICT et ça ne m'empêche pas de joué avec des personnes de nationalité différente
Ensuite pour Hotarduine j'ai une neuf box et ça passe très bien sans aucune réglage du modem, il faut juste attendre un peu pour joué au début mais après ça marche nickel avec des fois des hôtes qui sautent mais c'est dû aux serveurs de INFINITY.

GOOD GAME
 

chrischris63

Nouveau membre
Bonjour à tous . Moi aussi j'ai le même problème , mon type de NAT est strict . Je joue sur clé 3g je rencontre aucun problème , j'ai une bonne connexion je suis chez bouygues mais lorsque je veux rejoindre des amie impossible message : l'hote ne repond pas ! svp que faire ? comment ouvrire mon nat ? merci de repondre svp...
 
G

Guest

Invité
Excusez moi mais en faite à quoi ça sert le NAT ?
Ca nous permet de faire quoi ?
C'est pour aller sur des serveurs ?

Merci pour vos futur réponses (Enfin j'espère...) ^^.


MyticNate
 

thor37230

Grand Maître
Le NAT strict n'empêche aucunement d'aller sur des serveurs et jouer, c'est juste si tu veux héberger des parties, auquel cas il faut ouvrir le NAT.
 

alexi95230

Nouveau membre
bonjours est ce que une personne peut me dire comment on change de type de nat.
Merci d avance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut