PROBLEMES AVEC BOUYGUES TELECOM

gdgd95

Nouveau membre
Bonjour, le lieu ou je réside dans l'oise a cote de persan 95 je ne peut appeler ni recevoir des appels depuis mon domicile ni dans la rue devant celui-ci , après un essai avec un autre téléphone de prêt boutique bouygues ile adam rien y fait , pour bouygues tout va bien la zone est couverte ( sauf moi) réponse du n° 1 de la relation clientèle si vous voulez nous quitter il vous en coutera 130€ ET AUCUNE PRISE EN COMPTE DE MA DEMANDE ILS SONT JUGES ET PARTIE ET SURTOUT TOUT POUVOIR si vous avezeu ce genre de désagrément pouvez vous m'en parler comment avez vous réglé le problème mes coordonnées gdgd95@gmail.com merci d'avance a tous d gonnot
 
M

Membre supprimé 1

Invité
BONSOIR MOI JE SUIS Dans LE 83 et on plus de réseaux depuis hier et ont aucune explication de leur par moi je trouve que sa fou mal pour le numéro 1 relation clientèle ,si quel qu'un peu nous informer merci
 

labul67

Helper
BONSOIR MOI JE SUIS Dans LE 83 et on plus de réseaux depuis hier et ont aucune explication de leur par moi je trouve que sa fou mal pour le numéro 1 relation clientèle ,si quel qu'un peu nous informer merci


bonjour

je trouve que tu rale un peu rapidement !!

si ca fonctionnait bien avant , c'est pas un drame si le relais est tombé en panne le samedi et que le dimanche matin c'est pas encore reparé

faut peut etre penser que l'equipe de maintenance ne dort pas au pied de l'antenne relais !!

attend demain , laisse aussi la maintenance faire son travail !! :o

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut