Résolu Problème WIFI avec nouveau pc

thevcs

Expert
Bonsoir,
voila je viens de m'acheter un pc, et j'ai acheter une carte D LINK ( pour avoir du wifi ), seulement quelques soucis arrive ....

J'ai donc acheté, et je l'es mise ce matin au début , pas de soucis , même si mon wifi était un peu lent ... et ce soir , sa part en live, mon wifi se déco/reco tout les sec ( et dans l'icone en bas a droite , sa me met " connexion " , puis au bout de sec sa s'enlève et sa se remet ensuite .... ).

J'ai un PC portable a côté de ça que j'utilise depuis 2 ans ( avec le wifi ) j'ai jamais eu aucun soucis avec ....

Lorsque je fais un test de bande passante avec speedtest, je suis a 0.22Mb/s avec mon pc fixe, alors qu'avec mon pc portable je suis a 10.50Mb/s, sachant qu'il est bien évidemment juste a côté ....

Si vous pourriez m'aidez ... je vous remercie d'avance !
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
slt,

système à jour?
pilote wifi à jour?
c'est quoi ta box internet?
 

Rhemu

Expert
Salut,

Ca serait pas une FreeBox, qui n'est pas en mode routeur ? (donc qui n'autorise pas plusieurs machine simultanée ?!)

Tu peux ensuite faire le test de transferer d'un PC a l'autre par le wifi (pour verifier qu'il fonctionne bien et que le problème est lié a l'accès internet).

Tiens nous au courant.
 

thevcs

Expert
Salut, alors je vien d'installer W7 64bits, j'ai mis a jour mon pilote D LINK, j'ai une neuf box.
Et sinon , mon wifi marche niquel car mon pc portable a aucun soucis avec.
voila^^;
Je vien de refaire un test la, je suis a 1.20Mb/s ...

Merci encore de votre aide
 

thevcs

Expert
Par contre , je suis en train de faire les MAJ windows.
Vous pensez que sa peut venir de la ? =O
 

thevcs

Expert
J'ai fait les maj la ... j'ai essayer de réinstaller le pilote , de prendre un pilote Windows7 64bits , toujours pareil ...
De plus quand j'essaye de me connecter sur starcraft2..un jeux vidéo auquel je joue.. impossible ..
 

thevcs

Expert
Bon, je dois avoir un truc qui crée une méga interférence...
Mon pc fixe étant en haut dans ma chambre et ma neufbox en bas, j'ai descendu mon pc pour tester.
Je tappe les 10mb/s lorsque mon pc fixe est en bas, donc sa doit venir de la et pas ailleur
 

thor37230

Grand Maître
effectivement, signal pas assez puissant, branche toi par cable ethernet(si possible) ou par CPL
 

thevcs

Expert
je vous écrit alors que je suis assis par terre. Le soucis est bien les interférences...
J'ai mis mon pc 2m plus loin dans ma chambre , et sa marche niquel , 9.5mb/s
en faite, je vien de réaliser que ou mon pc était , juste derrière mon père a placer 2 plaques en métal pour fixer une étagère, et il y a aussi pleins de ceintres et des armoires... ce qui doit bloquer a mort la connection. Bon bah merci a vous , j'ai pu qu'a trouver ou mettre mon pc xD
 

thevcs

Expert
que mon pc était derrière une salle ou mon père a placer 2 places .....
Sa sera plus français.

Bon en faite je met mon pc juste de l'autre côté de mon bureau , a 1m50 de l'autre espace et niquel xD
 

thevcs

Expert
Oula, je vien de tout réinstaller , alors que sa fonctionnais niquel , au meme endroit ou je venais de test, je suis a 1.5, la, ya un soucis xD

EDIT : Bon, c'est assez " comique " , je remet mon pc comme j'ai dit, pis sa plante , alors je le bouge de 15cm vers l'avant , pis je retappe 10mb >_<!!!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ton pc n'est pas enfermé dans un meuble sous ton bureau par hasard ? Parce que le wifi ça n'aime pas trop les espaces trop fermés ...
 

thevcs

Expert
Par contre , j'ai un soucis autre que le wifi, j'ai acheter un écran LG FLATRON W2261VP , impossible de l'incliner , c'est normal ?
Normalement c'est possible ( marquer dans la notice et sur les sites divers )
Personne aurais cet écran ? :x
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Non désolé ;) Tu n'as pas quelque chose qui te bloque à l'arrière de l'écran (un cache, un bouton, ...)
 

thevcs

Expert
Ha bah c'est bon , en faite faut vachement tenir le bord ou sa s'incline ...

Topic a fermer. J'ai eu toute mes réponses.


Merci a vous ;p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut