Connection wifi routeur netgear n150 impossible

thomasCMoi

Habitué
Bonjour,

je viens d'acheter un routeur wifi netgear N150 (wn604). Pour tenté de résoudre mes problème de connexion wifi instable par la live box.

juste après avoir ouvert la boite je l'ai branché en Ethernet sur ma live box, j'ai branché une clé wifi sur ma tour et la connexion à fonctionner sans problème.

Par contre la connexion au routeur était complètement libre. J'ai donc essayer de le configurer pour activer le mot de passe de connexion.

Comme cela est demandé dans la notice, j'ai fixé l'IP de mon PC sur une certaine valeur. J'ai ensuite branché en Ethernet le routeur (qui n'était plus branché à la live box) à mon pc.

j'ai ouvert une page internet sur une certaine IP et la j'ai pu configurer le routeur. j'ai activé la fonction WPA2-WPK (quelque chose qui ressemble a ça).

ensuite je débranche tout et je réinstalle comme la première foix en WIFI. Je tente de me connecter au routeur et la il y a une erreur. Impossible de ce connecter.

Avez-vous une idée pour régler mon problème ?
 

Auross

Grand Maître
Salut,

Lorsque vous avez activé la fonction WPA2-WPK, vous avez dû rentrer un mot de passe.

Il ne vous est pas proposé de le taper lors de la tentative de connexion ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut