Votre question

Réseau Non Identifié - Windows 7 x64 Bits et la NeufBox ...

Tags :
  • Windows 7
  • Réseau
Dernière réponse : dans Réseaux
5 Mai 2010 21:40:11

Bonjour tout le monde !
Après une très longue après midi à parcourir le web en quête de solutions, je me tourne vers vous en dernier recours.

Suite à mon passage sous Windows x64 bits, je n'arrive plus à me connecter à internet...
Mon réseau est désigner, soit comme "Réseau Publique / Réseau non identifié" , soit n'ayant pas accès à Internet (dans quel cas je n'ai toujours pas accès à mon routeur).

Bien sur, j'ai installé les drivers adaptés à mon port Ethernet (Marvell Yukon 88E001)

J'ai essayer de multiples manœuvres en vain :

- reset de tout ce qui peut se reseter (ip ordi -via ligne de commande-, etc... et même la Box)
- paramétrage des adresses ip et dns sur l'ordi et sur l'admin de la Box
- désactivation parefeu...
- réinstallation de l'os

Bref, rien à faire. Et étant novice en matière de réseaux (bien que un peu moins désormais), je suis à cours d'idée !

Je sais qu'il y a des gens très compétents ici et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance ! :pt1cable: 

Autres pages sur : reseau identifie windows x64 bits neufbox

5 Mai 2010 21:49:10

Salut,

en 1er il te faut communiquer les parametres que tu as !

Adresse IP modem/routeur
l'ipconfig /all du pc en question !

après il nous seras plus facile de te reponde !
a+
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mai 2010 22:10:55

Là ton pb est que ton pc n'as pas obtenue une adresse ip du dhcp

alors on vas aller plus loin !

tu vas faire une config ip en manuel !

adresse ip 192.168.1.10 /masque sous reseau 255.255.255.0 passerel 192.168.1.1

une fois que tu as fait cela !

tu fait un ping 192.168.1.1 si tu as un echec tu fait un ping 127.0.0.1 (le hoste) et tu nous donne le resultat !

une autre chose que tu peu faire c'est changer le cable avec un autre !