Comment amplifiée la recpection d une borne wifi pulic

criiii08

Nouveau membre
bonjour
Je me connectais sur une borne sfr public mais depuis des travaux de construction je ne la reçois plus a l intérieur de mon appartement
comment faire pour amplifier sa réception ???

merci
 

thor37230

Grand Maître
ta réception, pas sa réception.
tu es sûr que la borne est toujours active?
quel est ton périphérique wifi? antenne?
 

criiii08

Nouveau membre
Oui la borne Wifi public est toujours active pour preuve quand je vais dans l appartement voisin je le reçois a 100%et quand je reste connecter et que je rentre chez moi je perd le signal

Il y as eu des constructions pas loin et avants c est le voisin qui la recevais moins bien que moi !

Mon périphérique WIFI je sais pas j ais un pc portable c est tous

Je me demande oui si je peu mettre une antenne et si sa servirais a quelque choses ?

salutation et merci
 

Thore

Grand Maître
L'antenne de la borne wifi publique est orienté sur un axe différent !
pour capter un signal tu doit être soit en face soit tu utilise une surface qui vas refleter ce signal il seras serte moins bon mais fonctionel !

il ne faut pas oublier d'un onde c'est de la lumière et se comporte donc comme ce qu'est !
 

criiii08

Nouveau membre
Non pas résolue grrrrrr ou trouver une antenne pour pc portable avec prise USB ?
 

hmn

Grand Maître
Si le gars chez qui tu prends la connexion devient, hadopi maniac avec un logiciel bien fait (il ne faut pas rêver), il verra un autre ordinateur que le sien, et il pourra porter plainte contre toi pour piratage (il y a une jurisprudence). Maintenant si c'est le hotspot, c'est autre chose, mais nécessite un abonnement Sfr perso pour éviter tout problème.
 

criiii08

Nouveau membre
Non c est une borne public j ais un apart car en deplacemeent mais je peu pas reprendre un abonnement pour 4 moi !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut