Problème wifi

kisscool182

Nouveau membre
Bonjour tous le monde !

Me voila avec un problème wifi. Ma carte wifi pci fonctionnait très bien, jusqu'au redémarrage de mon pc (suite à un déplacement) ma carte wifi ne réussissait plus à ce connecter à ma livebox.
J'ai donc décidé de désinstaller mes pilotes et les réinstaller sauf que la gros problème, ma carte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer, l'icône est grisée. Mes pilote sont bien installé, les derniers pilotes disponible, sachant qu'il fonctionnait très bien avant. Ayant une autre carte wifi en pci je l'es testé, pilote installé carte active mais impossible de l'utiliser, quand j'effectue un diagnostique il me dit qu'il y a bien un problème mais sans plus. J'ai essayé de changer de port pci, sans résultat, c'est donc un problème software, mais je suis complétement perdu, j'ai regardé sur internet des solutions du genre supprimé des fichiers dans le register mais toujours rien.
Mon système d'exploitation est Windows 7 édition intégrale 64 bits, mes carte wifi sont Hercules Carte WiFi PCI 802.11G (HWGPCI-54) et SMC smcwpci-G2.

Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut