Mes navigateur ne fonctionne pas

yaovi

Nouveau membre
Cher ,
je vous envoie cet mail car depuis une semaine que je creuse ma tête pour trouver la solutioin, mais rien voici mon problème j'ai un portatif sous vista edition familial prémium de parque HP compaq 6720s et depuis une semaine je n'arrive plus a aller sur internet (naviguer ) mais je me connect et j'utilise skype et autre mais internet explorer et mozilla ne fonctionne le message la page ne peux pas s'afficher , je vous pris de me dire plus sur comment faire pour résoudre mon prblème merci
 
G

Guest

Invité
Bonjour.

les paramètres de connexion d'IE et Firefox sont-ils corrects ?
 

dextermat

Grand Maître
vérifie la connexion internet dans windows

soit tu as un protocole tcp/ip specifier
ou proxy de configurer

sa pourrais etre du a un virus/trojan/malaware.

Tu peux aller sur un autre ordi et télécharger ces programmes. justa la les transfère pas clé usb

Malwarebytes.org
spybot search and destroy

bonne chance

 

yaovi

Nouveau membre


ok pour les deux je crois que ça puorrai être vrai mais comment faire pour le tcp/ip ou proxy car c'est en wifi non sécurisé et il se connect sans aucune configuration et quand je suis aller sur le site j'ai pas trouver le spybot search et destroy mais trouve ceci et je suis en téléchargement Malwarebytes Anti-Malware users merci je te tiendrai au courent
 

yaovi

Nouveau membre

oui je crois bien que tous fonctionne normalement
 

yaovi

Nouveau membre


J'ai désactivé les paramètres de controles parental mais rien avant c'est activer et maintenant rien merci et toujours pas de navigation
 

yaovi

Nouveau membre


je viens de télécharger spybot search and destroy mais il refuse de ce connecter car "impossible d'établir une connexion avec le serveur " merci svp aider moi
 

dextermat

Grand Maître
voici un tutoriel qui te montre sous vista comment changer ton adress ip:



Tu as juste a verifier que c'est toujours en dhcp (ne pas entrer d'adresse, windows gère automatique)

vérifie si il y a un proxy

1) Dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur Options Internet, sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
2 Sous Serveur proxy, assure toi que la case est décocher

voila une premiere verification.

Si une de ces option a une adresse: c'est surment du a un virus ou tu as changer sa par erreur

bonne chance, j'attend des nouvelles
 

yaovi

Nouveau membre


ok j'ai du formater car le système est corrompu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut