Coupure internet à répétition

nadou333

Nouveau membre
bonjour
je suis chez free et j'ai constamment des coupures informatiques et téléphoniques. mes communications teléphoniques ne dépassent pas 3 mn et c'est la coupure.
cela ne dure que quelques minutes mais c'est tellement désagréable.
j'ai déjà débranché et réactivé la freebox mais ça continu !
que puis je faire? de quoi cela vient-il?
merci de me donner la marche à suivre. bonne journée
 

Ryryoku

Nouveau membre

Lu,
j'avais pareil, s'était un problème a l'extérieur de chez moi ( des micro coupures ) . Je te propose de contacter Free via le chat, et de prendre un rendez vous avec le technicien itinérant il saura déterminer ou est le problème .
Par contre, ni va pas de main morte avec Free, ils comprennent strictement rien ....
 

nadou333

Nouveau membre
merci d'avoir répondu si vite. je le contact sur quel site? comment? et je suppose que l'intervention avec ce technicien a un coût ! combien cela va t-il me coûter?
merci encore de votre aide.
 

Ryryoku

Nouveau membre
Il faut aller sur le site de Free ( www.free.fr ) et cherche le chat, le chat est gratuit au moins ( parce que l'assistance téléphonique aie aie =/ ) .
Le technicien est gratuit si ce n'est pas de ta faute ( c'est a dire si le problème est extérieur a ta maison ) .
Pour vérifié cela, je te propose de prendre une autre Freebox (emprunter a un amis par exemple ) ou encore un modem ADSL ( les petits modem sagem par exemple ). Tu branches ensuite cela a ta prise DTI ( prise au début de ton installations téléphonique, elle shunt toute l'installation ) . Si tu décos plus cela veut dire que lee problème est dans ta maison ( en gros t'appelles pas le technicien parce que tu payes << ) . Si tu décos encore tu peux appeller le techniciens tranquillement . Voila
 

nadou333

Nouveau membre
merci beaucoup. Je vais voir si je peux faire tout cela ... merci encore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut